Trails de l'Orneau et d'Epernay

  • Imprimer

Dimanche 26 octobre, belle délégation de l’ETM au trail de la Vallée de l’orneau. Pour certains, 24 kms…et pour d’autres 50 kms…

Plus bas, le Sparnatrail ...

Il a fait un temps génial mais vu la pluie tombée le vendredi et le samedi, le parcours s’est avéré particulièrement gras.

Vers le Km 10, traversée d’une prairie particulièrement difficile, les chaussures s’enfoncent dans le sol détrempé et la boue colle aux semelles.

Le parcours est magnifique mais sur de nombreuses portions, il est difficile de se maintenir en équilibre tant le parcours est glissant et les appuis presque inexistants.

Vers le 21ème km, un pti peket est gracieusement offert en guise « de remontant » pour affronter la dernière (mais pas des moindres) côte.

Enfin l’arrivée est en vue, un délicieux ravito nous est offert.

Pour une bonne partie des membres c’est fini, pour quelques autres restent encore quelques kms à parcourir.

Au final, tout le monde est rentré avec un grand sourire.  Et après l’effort, le réconfort d’une bonne bière spécial en a ravi plus d’un.

 

Mi-novembre nous étions 11 coureurs inscrits sur les deux distances du sparnatrail de 2014, magnifique sur bien des plans, organisation, météo, logement et visite de cave.

Félicitations à tous pour leurs performances et merci aux différentes aides sur le parcours.
 
A bientôt pour d'autres aventures.  
 
 
Consultez le forum pour toutes les infos, toutes les impressions et d'autres photos.